Referencement Meta
Referencement Frames | Controle Referencement | Referencement et Resultats | Garantie et Referencement

pres se métier offres solutions références partenaires
société presse infos recrutement
Référencement : logo aposition
contact - plan
pressepresse kitétudesinterviews
FAQ Référencement la taille estimée d'internet au 1er janvier 2001 (en pages)
???
 

référencement de sites dynamiques apache ?

l'extranet @position :

premier portail d'optimisation de la visibilité.

référencement de sites dynamiques ?

@position

référencement, positionnement et visibilité.

[email protected] :

référencement de pages dynamiques

version imprimable
@position 1999-2005

@position et référencement... dans la presse
 

Communiqué @position - 15 mars 2001

@position : la crédibilité d’un acteur du référencement désormais incontournable.

Après un peu plus d’un an d’exercice commercial, la société @position dresse un bilan spectaculairement positif de ses activités. 
Créée en décembre 1999, la société @position lançait la commercialisation de son offre en février 2000. Créateur du premier portail d’optimisation et de suivi de la visibilité d’un site sur internet, @position présentait une nouvelle approche du référencement sur le marché. 
En développant les concepts de présence et d’existence d’un site sur le web, la méthodologie d’@position s’appuyait sur une nouvelle définition du positionnement. Communément considéré comme un concept de «ranking», le positionnement entendu par @position introduit la notion d’environnement d’un site. Ainsi le référencement ne se limite plus uniquement à optimiser l’inscription d’un site dans les outils de recherche, mais bien à mettre en valeur ce même site parmi un ensemble de données stratégiques : les concurrents directs, les concurrents indirects, le territoire sémantique, l’environnement des partenaires, les alliances potentielles… 
Sur ces bases, @position développait dès septembre 2000 des offres de référencement sur mesure spécifiquement dédiées aux problématiques stratégiques d’un site : le pack RPV (Référencement, Positionnement, Visibilité) pour les sites dits «institutionnels», l’offre BtoC pour les sites marchands. En novembre 2000, plus de 40 clients dont 70 % de grands comptes faisaient déjà confiance aux offres proposées par @position. 
En créant, courant novembre, la première solution de référencement des sites dynamiques (D[email protected]), @position offrait enfin la possibilité à des sites générés dynamiquement d’être référençables non plus uniquement sur leur «marque» mais aussi sur l’ensemble de leur contenu. Véritable révolution dans le domaine du référencement, [email protected] est devenu aujourd’hui une prestation incontournable validée par de nombreuses références. 
En confirmant qu’aujourd’hui les prestations de référencement sur mesure ne peuvent plus être « générales » mais bien «spécifiques», @position développe régulièrement de nouvelles offres afin de répondre aux problématiques stratégiques des sites : Optipress pour les sites éditoriaux, Collectivité pour les sites de collectivité locale ou territoriale, Catalog pour les sites présentant des fiches produits,… 
Après un an d’activités commerciales, @position compte 15 salariés, plus de 70 clients (dont près de 80 % de grands comptes) et présente un équilibre financier étonnant sans n’avoir jamais effectué de levée de fonds. Fort de cette crédibilité budgétaire et commerciale, @position fête une année de réussite et compte encore accélérer son ascension dans la spirale du développement.
@position : du référencement à la visibilité15 mars 2001
communiqué

@position : la crédibilité d'un acteur du référencement désormais incontournable
21 fevrier 2001
article
le monde interactif
@Position met ses clients en avant sur le Net
15 février 2001
communiqué

@position porte sa solution [email protected] sur les serveurs Apache
30 janvier 2001
communiqué

Le référencement des sites éditoriaux et de presse
@Position met ses clients en avant sur le Net
  Référencement : accueil @position